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Service client

Notre Service Client se tient à votre entière disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous sommes prêts à vous aider rapidement et efficacement.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08:30h – 17h.

Envoyez-nous un email :
serviceclient@medpets.fr

Questions fréquentes

Types de paiement

Plusieurs modes de paiement sont disponibles pour régler votre commande : carte bancaire, Paypal, virement bancaire.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes effectuées avant 21h durant les jours ouvrés ainsi que les dimanches avec Carte Bancaire et Paypal sont expédiées le jour même, si tous les produits commandés sont en stock. Votre colis sera ensuite livré sous 2 jours ouvrés après expédition à l’adresse indiquée. Si (une partie de) votre commande n’est pas en stock, elle sera généralement expédiée sous quelques jours ouvrés. Si le délai d’expédition est plus long, ceci sera mentionné sur la page du produit concernée. Dans tous les cas, vous serez informé(e) par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée et vous pourrez suivre sa livraison via le lien de suivi colis.

En principe, nous ne procédons pas à plusieurs envois séparés et nous expédions la commande uniquement lorsqu’elle est complète. En cas de délai de livraison extraordinairement long pour un ou plusieurs produits commandés, nous effectuons l’expédition en deux fois. Vous en serez dans ce cas informé(e).

Livraison jours fériés

Les délais de livraison sont modifiés en période de jours fériés aux Pays-Bas. Les commandes effectuées aux dates ci-dessous seront traitées de la manière suivante :

Date Traitement de commande
Pâques
04-04-2021 / 05-04-2021
Les commandes passées samedi avant 21h00 seront expédiées le mardi et livrées dans 3 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité des produits.
Fête du roi (Pays-Bas)
27-04-2021**
Les commandes passées avant lundi 21h00 seront traitées le jour même et – si elles sont en stock – livrées sous 3 jours ouvrés.
Les commandes passées après lundi 21h00 seront traitées le mercredi et – si elles sont en stock – sous 3 jours ouvrés.
Jeudi de l’Ascension
13-05-2021
Les commandes effectuées du mercredi 12 mai après 21h au jeudi 13 mai seront traitées le vendredi 13 mai 2021.*
Lundi de Pentecôte
24-05-2021
Les commandes effectuées du samedi après 21h00 au lundi seront traitées le mardi 25 mai 2021.*
Fête nationale du 14 juillet
14-07-2021***
 Les commandes effectuées du mercredi 13 juillet après 11hr30 au jeudi 15 juillet seront traitées vendredi 15 julliet 2021.*

Les commandes dont la livraison était prévue le 14 juillet seront maintenant livrées le 15 juillet*

Noël et le Lendemain de Noël**
25/26-12-2021
Les commandes effectuées du vendredi 24 décembre après 21h au dichanche 26 décembre seront traitées le lundi 27 décembre 2021.*
Nouvel an
01-01-2022
Les commandes effectuées du vendredi 31 décembre après 21h au samedi 1er janvier seront traitées le lundi 4 janvier 2022.*

*Veuillez noter que des retards de livraison imprévisibles peuvent survenir de la part des entreprises de transport au cours des fêtes de fin d’année en raison d’intempéries et de cette période surchargée de l’année.

**Nous respectons les jours fériés aux Pays-Bas. Nos bureaux et notre entrepôt sont fermés à cette date.

***Ce jour n’est pas férié aux Pays-Bas, nos bureaux et notre entrepôt sont ouverts.

Ma commande est en cours de traitement - pourquoi n'est-elle pas expédiée ?

Votre commande n’a pas encore été expédiée car un ou plusieurs produits sont en rupture de stock. Votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. Vous souhaitez recevoir une partie de votre commande ? Veuillez contacter le service client.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Une commande peut être annulée tant qu’elle ne vous a pas été expédiée. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client.

J'ai passé une commande : et maintenant ?

Votre commande va maintenant être traitée par nos soins. Si vous avez opté pour un paiement ultérieur via AfterPay, vous ne devez pas payer avant que nous ayons reçu votre commande.

Si vous commandez les jours ouvrables avant 13h et payez avec PayPal ou carte bancaire, alors votre colis (dans la mesure où tout est en stock) vous sera expédié le jour même. Le délai de livraison à partir de l’expédition est généralement de deux jours ouvrables pour les commandes à destination de l’Autriche.

Puis-je commander par téléphone ou par courrier électronique ?

Il n’est malheureusement pas possible de commander par téléphone ou par e-mail.

Comment puis-je retourner des produits ?

Vous pouvez renvoyer votre commande facilement. Suivez les étapes ci-dessous (selon si votre commande a été effectuée avec ou sans compte Medpets)

 

Commandé avec un compte Medpets

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. 2Cliquez sur “Retours”.
  3. Sélectionnez ce que vous souhaitez retourner.
  4. Cliquez sur “Demande de retour”.
  5. Après cela, vous recevrez automatiquement par e-mail le formulaire de retour et l’étiquette de retour.
  6. Remplissez le formulaire et placez-le avec le retour dans la boîte d’expédition originale.
  7. Collez l’étiquette de retour sur le côté le plus large de la boîte.
  8. Déposez votre colis dans un bureau de poste ou un point de livraison.
  9. Veuillez conserver votre preuve de livraison dans un endroit sûr.
  10. Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

 

Commandé sans compte Medpets

  1. Contactez notre service client par e-mail (serviceclient@medpets.fr) ou par téléphone (01 70 70 08 77)/ Indiquez votre numéro de commande dans l’e-mail ou lors de l’appel. Indiquez également ce que vous souhaitez rendre.
  2. Ensuite, vous recevez automatiquement par e-mail le formulaire de retour et l’étiquette de retour.
  3. Remplissez le formulaire et mettez-le avec le retour dans la boîte d’expédition originale.
  4. Collez l’étiquette de retour sur le côté le plus large de la boîte.
  5. Déposez le colis dans un bureau de poste ou un point relais. Veuillez conserver votre preuve de livraison dans un endroit sûr.
  6. Dès que nous aurons reçu et traité votre retour,vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.

 

La commande est arrivée endommagée / incomplète : que faire ?

Votre commande est endommagée ou incomplète ? Veuillez contacter notre service client. Vous pouvez renvyer gratuitement le produit endommagé avec une étiquette de retour. Nous vous enverrons un nouveau produit à votre adresse. Dans le cas d’une commande incomplète, vous pouvez préciser les produits qui vous manquent. Le service client veillera ensuite à ce que ces produits vous soient transmis.

Conseil :

Envoyez une photo avec votre commande. Nous pourrons alors mieux vous aider et améliorer notre service.

Dans quels pays livrez-vous ?

Medpets ne ivre pas en Suisse. Si vous souhaitez faire livrer en Autriche, vous pouvez passer votre commande sur www.medpets.at. Actuellement, Medpets livre dans les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Italie, Espagne, Danemark, Suède, Hongrie, Slovaquie et Slovénie.

Ici, les frais d’expédition sont calculés pendant le processus de commande en fonction du nombre de colis dont nous avons besoin pour emballer votre commande et de l’adresse de livraison. En outre, la livraison dans les régions éloignées (certaines îles, par exemple) à l’étranger est soumise à un supplément. Dans le tableau suivant, vous trouverez les frais d’expédition et les frais supplémentaires pour les régions éloignées, cnahun par colis, pour le pays respectif.

 

Aperçu des frais d’expédition pour tous les pays où Medpets livre (en €)
Pays Frais d’expédition Frais supplémentaires pour les régions éloignées
NL  Gratuit*  Gratuit* 
BE  Gratuit*  Gratuit* 
DE  Gratuit*  Gratuit* 
AT  Gratuit**  Gratuit** 
UK  Gratuit***  8,50 €***** 
FR  Gratuit****  8,50 €***** 
LU  10 €  n.a. 
IT  17 €  16 € 
ES  17 €  32 €***** 
DK  6,95 €  8,50 €***** 
SE  17 10 € 
HU  17 n.a. 
SK  17€ n.a. 
SI  17 € n.a.

 * Les frais de livraison sont de 3,95 € avec jusqu’à 49 € d’achat | 0 € à partir de 49 € d’achat 

 ** Les frais de livraison sont de 4,95 € avec jusqu’à 49 € d’achat | 0 € avec à partir de 49 € d’achat

 *** Les frais de livraison sont de 3,95 € avec jusqu’à 59 € d’achat | 0 € avec à partir de 59 € d’achat

 **** Les frais de livraison sont de 6,95 € avec jusqu’à 59 € d’achat | 0 € avec à partir de 59 € d’achat

Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer dans les régions éloignées suivantes : Jersey et Guernesey au Royaume-Uni, le Groenland et les îles Féroé au Danemark, Monaco, les îles Canaries en Espagne et les territoires français d’outre-mer (DOM / TOM).

 “n.a.” signifie “non applicable”, donc aucune surcharge n’est calculée ici.