Service
Panier
Menu

Jouets pour chien

Jouer c’est très important, et c’est très amusant pour vous et votre chien. Jouer ensemble est très important pour la relation maître-chien et c’est un bon exercice physique. C’est aussi un moyen d’apprendre à votre chien toutes sortes de choses de manière ludique. Par exemple, vous pouvez les faire s’asseoir, donner la patte ou renvoyer une balle.

Plus d'informations

1 - 24 sur 310 produits

Étant donné que le chien utilise principalement sa bouche pour jouer, vous utilisez naturellement des jouets spéciaux pour chiens. Medpets propose différents types de jouets de marques KONG, Beeztees, Chuckit! ou Nina Ottoson.

Jouer, c’est important !

Jouer dehors, dans le jardin ou dans les bois, avec un ballon, une corde ou un frisbee, par exemple ! Ou dans le salon avec une plus petite balle. Jouer ensemble est très important pour la relation maître-chien et constitue un bon exercice physique. C’est aussi un moyen d’apprendre à votre chien toutes sortes de choses en jouant. Par exemple, vous pouvez l’obliger à s’asseoir, à donner la patte ou à rapporter une balle. Comme le chien utilise principalement sa gueule pour jouer, vous devez naturellement utiliser des jouets spéciaux pour chiens.

Jouets pour chiens

Les balles ordinaires ne conviennent pas au jeu des chiens. Le caoutchouc peut se briser et permettre au chien de récupérer des morceaux à l’intérieur. De plus, une usure dentaire avancée est souvent observée lorsque les chiens jouent avec des balles ordinaires pendant de longues périodes. Les peluches ordinaires ne conviennent pas toujours non plus, car le chien peut les mordre et les avaler. Les jouets pour chiens sont fabriqués spécialement pour les chiens et testés pour leur sécurité, car pour le chien aussi, bien sûr : la sécurité avant tout !

 

Le fetch

Le jeu de la balle permet à votre chien de bouger et de nouer des liens étroits avec son maître. Le chien est excité à l’idée de courir après le jouet, mais aussi de le rapporter à son maître. Il existe différents jouets adaptés à l’activité “fetch”. Par exemple, il existe des jouets munis d’une poignée, ce qui permet de les lancer facilement au loin. Il existe également des jouets spécialement conçus pour l’eau.

Les ramasseurs de balles

Un vrai amateur de ballon aime naturellement courir après son ballon le plus vite possible. Avec ces lanceurs de balles, vous pouvez envoyer la balle de votre chien beaucoup plus loin que si vous la lanciez de la main. Cela stimulera encore plus votre chien !

Corde en soie

Une corde en fil dentaire est bénéfique pour les muscles et les dents de votre chien. De nombreux chiens sont très enthousiastes à l’idée de tirer et mordent donc fortement la corde. Ainsi, la corde masse de manière ludique les gencives et les dents de votre chien, ce qui réduit la plaque dentaire.

 

Frisbee

Le frisbee est un sport intensif et stimulant pour votre chien ! Spécialement conçus pour les chiens, les frisbees sont fabriqués dans un matériau adapté, de sorte que le chien puisse bien l’attraper. Votre chien s’amusera beaucoup en jouant avec un frisbee.

Balles pour chiens

Une balle est toujours bonne pour les chiens ! Il existe de nombreuses sortes de balles. Il y a des balles de tennis, des balles qui couinent, des balles qui rebondissent et bien d’autres encore ! Il existe également des balles à remplir, où le chien doit jouer avec la balle pour en retirer un biscuit. Une grande variété !

Jouets à mâcher

Pour les vrais mâcheurs, les jouets à mâcher sont la solution ! Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. Ils peuvent avoir la forme d’un jouet à mâcher ou une forme colorée et ludique. Mâcher est une bonne habitude pour les chiens, car cela les aide à nettoyer leurs dents et à prévenir la formation de la plaque dentaire. Pour les chiots, c’est également une bonne alternative s’ils mordent souvent leurs mains.

Câlins

Votre chien a besoin d’une caresse chaude et douce ? Chez Medpets, vous trouverez de nombreuses peluches aux formes mignonnes, amusantes et douces. Certaines peluches contiennent également des couinements qui les rendent encore plus amusantes.

Casse-tête

Vous voulez vraiment mettre votre chien au défi ? Dans ce cas, il existe différents puzzles et jeux avec lesquels votre chien peut jouer de manière interactive ! Il existe différentes façons de cacher des biscuits dans les jouets, que le chien doit ensuite chercher activement. Il existe également des jouets dans lesquels se trouve une friandise que le chien doit faire preuve de tactique pour la faire sortir. De nombreuses possibilités s’offrent à votre chien pour lui donner du fil à retordre !

Jouets à remplir

Avec les jouets à remplir, votre chien doit faire de son mieux pour mériter une friandise. Vous cachez des biscuits ou des croquettes dans le jouet et votre chien commence à chercher des moyens de les faire sortir. Ainsi, il a vraiment mérité les biscuits ou les croquettes !

Jouet d’eau

Vous voulez vous amuser dans l’eau avec votre chien ? Les jouets aquatiques pour chiens sont la solution ! Les jouets aquatiques rafraîchissent pendant les périodes de chaleur et permettent à votre chien de faire de l’exercice. Les jouets flottent et ont des couleurs vives pour que votre chien les trouve facilement.

Tapis à lécher

Un tapis à lécher est un moyen divertissant pour votre chien ou votre chat de manger sa nourriture. Il empêche le grignotage et réduit le stress car il doit lécher pour obtenir la nourriture à l’intérieur. C’est également meilleur pour la digestion, car votre chien ou votre chat prendra plus de temps pour manger. Le tapis à lécher convient aux aliments à tartiner, tels que les aliments humides, les pâtes ou la viande fraîche. Lorsque la nourriture est étalée sur le tapis à lécher, elle peut également être mise au congélateur pour constituer un en-cas rafraîchissant pendant les chaudes journées d’été.

Jouets pour les chiens de combat

Il existe des jouets pour chiens de toutes les formes et de toutes les tailles, mais que faire si votre chien casse tout ? Il existe différents types de jouets pour chiens conçus pour les vrais démolisseurs, comme le KONG Extreme, que vous pouvez également remplir de biscuits pour chiens ou de KONG easy treat. Si votre chien aime vraiment grignoter mais que vous ne voulez pas lui donner un os en permanence, pensez à Nylabone. Nylabone fabrique des produits à mâcher et des produits de mastication durables et de haute qualité pour votre chien.