Service
Panier
Menu

Livraison

Nos livraisons sont effectuées à votre domicile. Votre colis sera livré par Colis Privé. Dès que votre colis aura quitté notre entrepôt, nous vous transmettrons par e-mail un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Celui-ci vous sera ensuite livré sous deux à trois jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) selon disponibilité des stocks.

Livraison à domicile

Les livraisons en France sont effectuées par Colis Privé à l’adresse indiquée lors de votre commande sous 2 jours ouvrés (selon disponibilité des stocks) après expédition de la commande.

Instructions de livraison sur Medpets.fr

Lors de la finalisation de votre commande sur Medpets.fr, il vous est possible de transmettre des instructions de livraison. Elles s’avèrent utiles notamment pour aider le chauffeur à trouver votre domicile plus facilement (étage, code bâtiment, interphone, etc.). Si vous n’êtes pas certain(e) d’être présent(e) à votre domicile le jour de la livraison, vous pouvez également indiquer au chauffeur un lieu de livraison alternatif. Exemples : « En cas d’absence, veuillez laisser le colis sous le perron », « Merci de laisser le colis à un voisin ». Malgré votre absence, votre colis pourra être livré dans un lieu sûr.

Vous serez absent(e) lors de livraison ?

En cas d’absence lors de la livraison, il est possible que le livreur tentera de déposer votre colis chez l’un de vos voisins ou chez votre concierge. S’il n’y parvient pas, votre colis sera livré dans un point de retrait. Vous pourrez alors le retirer au lieu indiqué sous 10 jours ouvrés, muni(e) de votre pièce d’identité.

Suivi Colis

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande comprenant l’ensemble des détails de votre commande. Dès que votre colis aura été expédié, un deuxième e-mail avec un lien de suivi vous sera envoyé. Il vous permettra de suivre la livraison de votre commande depuis le départ de notre entrepôt jusqu’à sa destination.

Frais de Livraison

Livraison en France Métropolitaine

Pour les commandes, les frais de livraison sont de 7,95€ TTC pour une livraison à domicile.

*France Métropolitaine uniquement ; des frais supplémentaires sont appliqués pour les zones éloignées.

Livraison à l’étranger

Avec Medpets, il est également possible de livrer des commandes à l’international. Nos frais de ports internationaux sont calculés lors du processus de commande, selon le nombre de colis nécessaires pour l’expédition ainsi que l’adresse de livraison mentionnée. Des frais supplémentaires sont appliqués dans les zones éloignées, en France et à l’international. L’ensemble des frais de port et surcoûts appliqués par colis, suivant le pays de livraison, sont disponibles ci-dessous.

Frais d’expédition à l’international :

Pays Frais de port Surcoût zones éloignées
Pays-Bas  3,95 €
Belgique 3,95 €
Allemagne 3,95 €
Autriche 4,95 €
Royaume-Uni  £ 4.50 8,50 €*
France  7,95 € 8,50 €*
Italie 14,95 € 16,00 €
Espagne 14,95 € 32,00 €*
Danemark 6,95 € 8,50 €*
Suède 15,95 € 10,00 €
Luxembourg 10,00 €
Hongrie 24,95 €

* Malheureusement, Medpets n’effectue pas de livraison dans les régions suivantes : DOM-TOM en France, Jersey et Guernsey au Royaume-Uni, le Groenland et les îles Féroé au Danemark, Monaco, ainsi que les Iles Canaries en Espagne.

Les frais de port sont calculés automatiquement lors de votre commande en fonction du lieu de livraison précisé. Les frais de port définitifs sont indiqués sur la page récapitulative de votre commande, à la fin du processus de commande.

Délais de Livraison

Les commandes effectuées avant 11h30 durant les jours ouvrés ainsi que les dimanches avec Carte Bancaire et Paypal sont expédiées le jour même, si tous les produits commandés sont en stock. Votre colis sera ensuite livré sous 2 jours ouvrés après expédition à l’adresse indiquée. Si (une partie de) votre commande n’est pas en stock, elle sera généralement expédiée sous quelques jours ouvrés. Si le délai d’expédition est plus long, ceci sera mentionné sur la page du produit concernée. Dans tous les cas, vous serez informé(e) par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée et vous pourrez suivre sa livraison via le lien de suivi colis.

En principe, nous ne procédons pas à plusieurs envois séparés et nous expédions la commande uniquement lorsqu’elle est complète. En cas de délai de livraison extraordinairement long pour un ou plusieurs produits commandés, nous effectuons l’expédition en deux fois. Vous en serez dans ce cas informé(e).

Livraison jours fériés

Les délais de livraison sont modifiés en période de jours fériés aux Pays-Bas.

*Veuillez noter que des retards de livraison imprévisibles peuvent survenir de la part des entreprises de transport au cours des fêtes de fin d’année en raison d’intempéries et de cette période surchargée de l’année.

Nous respectons les jours fériés aux Pays-Bas. Nos bureaux et notre entrepôt sont fermés à cette date.

Ce jour n’est pas férié aux Pays-Bas, nos bureaux et notre entrepôt sont ouverts.