Service
Panier
Menu

Service et contact

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles à savoir sur les façons de nous contacter.

Contacter Medpets

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h pour répondre à toutes vos questions par email concernant votre commande, paiement ou encore livraison. Vous pouvez également contacter notre service client pour obtenir plus d’informations concernant nos produits ainsi que pour annuler ou retourner (une partie de) votre commande.

Pour contacter notre service client par email, veuillez envoyer votre message à l’adresse suivante :

Service Client Medpets : serviceclient@medpets.fr

Ou écrivez-nous via notre formulaire de contact. Une réponse vous sera fournie sous un jour ouvré.

Conseils sur nos produits de notre équipe vétérinaire

Les jours ouvrables, notre équipe vétérinaire est joignable par mail pour obtenir des informations détaillées sur les produits, des conseils sur les produits ou des informations sur les troubles.

Vous pouvez envoyer votre e-mail à veterinaire@medpets.fr. En cas d’urgence, contactez toujours votre vétérinaire.

Rencontrez notre équipe vétérinaire ici.

Fêtes

* Des délais de livraison différents s’appliquent aux jours fériés. Aucune commande ne sera traitée ou livrée ces jours-là.

N’oubliez pas que des retards de livraison imprévisibles peuvent survenir dans les entreprises de transport pendant les vacances en raison de l’affluence.

Jour de l’an Mercredi 1er janvier 2025
Vendredi saint Vendredi 18 avril 2025
Dimanche de Pâques Dimanche 20 avril 2025
Lundi de Pâques Lundi 21 avril 2025
Fête du travail Jeudi 1er mai 2025
Jour de la Victoire Jeudi 8 mai 2025
Ascension Jeudi 29 mai 2025
Dimanche de Pentecôte Dimanche 8 juin 2025
Lundi de Pentecôte Lundi 9 juin 2025
Fête nationale Lundi 14 juillet 2025
Assomption Vendredi 15 août 2025
Fête de la Toussaint Samedi 1er novembre 2025
Jour de l’Armistice Mardi 11 novembre 2025
Jour de Noël Jeudi 25 décembre 2025
Le lendemain de Noël Vendredi 26 décembre 2025

Plaintes / résolution des litiges

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant un produit ou un service de Medpets, veuillez nous contacter par adresse email via notre formulaire de contact.

Dès que nous aurons reçu votre plainte, vous recevrez un e-mail de confirmation. En règle générale, vous recevrez une réponse substantielle dans les 24 heures (les jours ouvrables).

En outre, la Commission européenne offre une plateforme pour la résolution extrajudiciaire des conflits. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de résoudre dans un premier temps les litiges liés à leur commande en ligne sans avoir à recourir à la justice. La plateforme de résolution des litiges est accessible via ce lien externe : https://ec.europa.eu/consumers/odr.