Produits similaires
-
Description Produit
Couches de l'épiderme
L'épiderme comprend plusieurs couches. Entre les cellules cutanées se trouve une substance composée de céramides, de cholestérol et d’acides gras, aussi appelée complexe lipidique cutané. Le complexe lipidique lie les cellules cutanées entre elles et constitue le composant essentiel d'une barrière cutanée normale.
Propriétés du soin Allerderm Spot-on
Facile d’utilisation, le soin cutané Virbac Allerderm Spot-on s'administre directement sur la peau. Il stimule les fonctions régénératrices et la résistance de la peau des chiens et des chats. Il s’agit d’un complexe lipidique cutané dont la composition et la structure correspondent à celles des lipides qui assurent la défense et la protection de la peau. Les cellules cutanées utilisent Allerderm Spot-on pour fabriquer un nouveau film hydrolipidique. Le produit contribue ainsi à reconstituer la couche hydrolipidique de l’épiderme qui forme, avec la couche cornée, la barrière cutanée.
Administration & Posologie
1 pipette par semaine pendant 4 semaines à déposer sur la peau entre le cou et la base de la queue. En cas de graves problèmes de peau chez le chat ou le chien, appliquez directement Allerderm Spot-on sur la peau lésée ; si nécessaire, massez la zone pour faire pénétrer le produit (par exemple, entre les orteils, sur la cage thoracique, sous les aisselles et au niveau de l’aine). Il s’avère parfois nécessaire d’augmenter provisoirement la fréquence à 2-3 pipettes par semaine. Comme posologie d’entretien, utilisez 1 pipette par mois.
Conditionnement
- 6 x 2 ml pour les petits chiens et les chats jusqu’à 10 kg.
- 6 x 4 ml pour les chiens à partir de 10 kg.
Allerderm Spot-on avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Karine, lundi 4 novembre 2024