Service
Panier
Menu
Cadeau mystère gratuit pour toute commande dès 79 € ! Lire plus
Répète

1. Trouvez votre produit préféré

Choisissez votre produit préféré et sélectionnez ‘commande Répète’ pour encore plus de facilité ! Ces produits sont reconnaissables grâce au label vert Répète.

repete-1

2. Choisissez votre fréquence de livraison

Choisissez votre fréquence de livraison et recevez votre commande à domicile. Mettre en pause ou annuler est toujours gratuit !

repete-2

3. Profitez de 6 % de remise

Les clients fidèles méritent le meilleur ! C’est pourquoi vous bénéficiez de 6 % de remise sur chaque commande Répète. Ainsi, vous ne payez jamais trop !

repete-3

Produits Répète populaires

Produits Répète pour votre chien

Produits Répète pour votre chat

Passer une commande

Comment puis-je passer une commande Répète ?

Choisissez vos produits préférés pour une commande Répète et déterminez la fréquence de livraison. Rendez-vous ensuite dans votre panier et sélectionnez le mode de paiement souhaité. Après avoir renseigné vos informations et payé votre commande, il ne vous reste plus qu’à attendre la livraison ! Pour toutes les commandes Répète suivantes, vous recevrez un e-mail contenant un lien de paiement.

Quels sont les avantages d’une commande Répète ?

Avec une commande Répète, vous n’avez plus à craindre de manquer vos produits préférés. De plus, vous bénéficiez de 6 % de remise sur chaque commande.

Que se passe-t-il après ma première commande Répète ?

Après votre première commande Répète, vous recevrez de notre part un e-mail 10 jours avant la livraison avec des informations sur votre prochaine commande. 7 jours avant, vous recevrez un e-mail contenant un lien de paiement. Une fois le paiement effectué, vous obtiendrez une confirmation sur la page de remerciement et votre commande sera livrée à la date que vous avez choisie.

Si la commande suivante n’est pas payée trois fois de suite, la commande Répète sera automatiquement annulée.

Puis-je passer une commande Répète sans compte ?

Non, un compte est requis pour pouvoir passer une commande Répète.

Modifier & arrêter

Puis-je ajouter des produits à ma commande Répète ?

Oui, c’est possible ! Vous recevrez un e-mail dès que votre prochaine commande Répète sera en préparation. Cet e-mail indiquera que vous disposez de 3 jours pour contacter notre service client afin d’ajouter éventuellement des produits supplémentaires.

Comment puis-je modifier la quantité de produits et la fréquence de répétition ?

Dans votre compte, vous avez la possibilité de modifier la quantité de produits et la fréquence de répétition. Si votre commande est déjà en cours de traitement, les modifications ne s’appliqueront qu’à partir de la commande suivante.

Que dois-je faire si je suis à court de produit plus tôt que prévu ?

Si vous êtes à court de votre produit plus tôt que prévu, vous pouvez, via votre compte, choisir d’envoyer immédiatement la prochaine commande Répète. Vous recevrez alors un lien de paiement, et la commande sera traitée dès réception du paiement. La prochaine date de livraison sera ensuite recalculée sur la base de la commande expédiée.

Puis-je supprimer des produits de ma commande Répète ?

Vous pouvez supprimer des produits de votre commande Répète via votre compte.

Comment puis-je mettre ma commande Répète en pause ou l’arrêter ?

Souhaitez-vous arrêter ou mettre en pause votre commande Répète ? Cela peut se faire facilement via votre compte Medpets. Aucuns frais supplémentaires ne sont appliqués.

Expédition & livraison

Comment savoir quand ma commande sera livrée ?

10 jours avant la livraison, vous recevrez un e-mail de notre part avec la date de livraison prévue. Ainsi, vous saurez bien à l’avance quand attendre votre commande. Ces informations sont également toujours disponibles dans votre compte.

Que puis-je faire si je ne suis pas chez moi, par exemple en raison de vacances ?

Si vous n’êtes pas chez vous, par exemple en raison de vacances, vous pouvez choisir de sauter la prochaine livraison. Vous pouvez facilement le gérer via votre compte.

Que se passe-t-il si mon produit est en rupture de stock ?

Il peut arriver que votre produit préféré soit temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, la commande Répète sera exceptionnellement sautée et vous recevrez un e-mail de notre part vous en informant.

Quels sont les frais de livraison que je dois payer ?

Les frais de livraison en France s’élèvent à 7,95 € TTC. Pour les commandes à partir de 89 €, la livraison est gratuite.

Puis-je choisir une autre date de livraison ?

Oui, via votre compte, vous pouvez modifier la date de livraison ou choisir d’envoyer la commande immédiatement. Lorsque vous modifiez la date de livraison, celle-ci devient votre nouvelle fréquence de livraison.

Que se passe-t-il si mon produit n’est plus disponible ?

Lorsque votre produit préféré n’est plus disponible, la commande Répète est annulée et vous recevrez un e-mail de notre part.

Puis-je modifier mon adresse de facturation et de livraison ?

Oui, vous pouvez modifier vous-même votre adresse de facturation et de livraison dans votre compte. Si une commande est déjà en cours de traitement, les modifications ne s’appliqueront qu’à partir de la commande suivante.

Paiement & prix

Comment puis-je payer ma commande Répète ?

Vous payez votre commande Répète avec le mode de paiement de votre choix. Cela peut se faire par carte bancaire, PayPal ou Virement Bancaire. Pour la prochaine commande Répète, vous recevrez un e-mail contenant un lien de paiement. Vous pouvez également choisir de régler votre commande via votre compte.

Le montant de ma commande Répète peut-il changer ?

Étant donné que les prix des produits fluctuent, il se peut que vous deviez payer un montant différent par rapport aux commandes précédentes. Vous pouvez à tout moment mettre votre commande Répète en pause ou l’arrêter si vous le souhaitez. Votre produit est en promotion ? Cela sera bien entendu pris en compte dans le prix !

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Chez Medpets, vous pouvez payer par carte bancaire, PayPal ou virement bancaire.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande Répète ?

Il peut arriver que vous oubliiez de payer votre commande. Deux jours après le premier e-mail, vous recevrez un e-mail de rappel de paiement. Si la commande n’est toujours pas payée, vous recevrez un deuxième rappel après quatre jours. Après six jours, la commande Répète sera exceptionnellement sautée. Nous vous en informerons par e-mail.