Service
Panier
Menu

Anti-puces et anti-tiques pour chiots

Les puces et les tiques sont des créatures gênantes. En tant que propriétaire, vous souhaitez protéger votre animal contre elles. Il existe une large gamme de pesticides qui conviennent également aux chiots. Les répulsifs pour chiots se présentent sous forme de gouttes, de sprays, de pilules et de shampooings.

Plus d'informations

1 - 24 sur 63 produits

Des parasites courants : les puces et les tiques

Les puces sont de créatures microscopiques qui préfèrent se cacher dans des endroits chauds et s’abriter entre les poils de l’animal. Les puces peuvent causer des dégâts causés par la morsure. Cette créature laisse un peu de salive pendant la piqûre et peut provoquer des démangeaisons. Les puces sont difficiles à voir, mais utilisez un peigne à puces pour vous assister. Vous pouvez aussi faire attention aux piqûres de puces dans la peau qui se présentent sous forme de petites taches rouges enflammées. En plus de traiter et de protéger votre chiot contre les puces, vous pouvez aussi protéger votre compagnon à quatre pattes contre les tiques. Cette créature s’enfonce dans la peau et suce le sang de votre chiot. Une fois rempli de sang, il se laisse tomber. Essayez toujours de vérifier régulièrement la présence de tiques chez votre chiots, car ces parasites sont parfois porteurs de vilaines maladies. Vous avez trouvé une tique ? Ensuite, enlevez ce parasite à l’aide d’une pince à tiques. Utilisez également des anti-puces & anti-tiques pour chiots afin de combattre ces parasites et soulager l’animal.

Lutter contre ce fléau grâce à des anti-puces & anti-tiques pour chiots

Mais comment traiter votre chiot ou le protéger des puces et des tiques ? Il existe plusieurs produits spot-on Advantix, Advantage, Frontline ou Bolfo Gold. Ces pipettes peuvent facilement être appliquées sur la peau intacte entre les deux omoplates. Vous pouvez également traiter ou protéger votre chien contre les puces et les tiques avec différents sprays. Des marques comme Frontline, Ticks-Off et Beaphar ont des sprays faciles à appliquer sur le corps du chiot. Vous pouvez également retirer les tiques grâce à le [pur=5215]stylo Trixie anti-tiques avec lampe LED[/purl]. Vous pouvez aussi utiliser un crochet à tiques comme celui de O’Tom. Pour les vaporisateurs anti-puces & anti-tiques pour chiots, vous pouvez utiliser le spray Frontine qui lutte efficacement contre ses parasites et se débarrasse également des poux, en 24 heures. Il tue la quasi totalité des puces en 24 heures et peut protéger l’animal pendant 1 à 3 mois. Vous pouvez également utiliser un vermifuge pour lutter contre les parasites externes, comme PetBox. Celui ci est sous forme de pipette ou de comprimés et peut être administré dès l’âge de deux mois, pour les animaux de plus de 2 kg. Pulvex Spot On est une autre solution anti-puces & anti-tiques pour chiots qui est particulièrement efficace contre ces parasites et agit dans les 24 heures suivant son application. Vous pouvez également opter pour la pipette Advantix, un antiparasitaire, anti-puces & anti-tiques pour chiots, particulièrement efficace et à action rapide qui a également une action répulsive contre les moustiques et les mouches d’étable.

Protéger de manière naturelle

En tant que propriétaire, voulez-vous soutenir votre chiot de manière naturelle contre les tiques et les puces ? De nombreux anti-puces & anti-tiques pour chiots existent afin de protéger l’animal de manière naturelle contre les puces et les tiques comme ceux de la marque Biofood et GRAU.