Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
Pour renforcer les articulations
Arthrilone est un support important pour la physiologie du mouvement et les soins articulaires chez le chien. Grâce à sa composition naturelle, ce produit convient à toutes les races de chiens de tous âges, et s'administre sans danger aux chiennes en gestation ou lactation.
Processus de croissance
Les éléments contenus dans Arthrilone jouent un rôle dans le système minéral et exercent une influence importante sur les processus de croissance des tissus cartilagineux et des os. Ce produit joue également un rôle essentiel dans le maintien d'un rapport équilibré entre le calcium et le phosphore au sein des os et des tendons. Ce rapport s'avère d'une grande importance dans la construction des tissus et du squelette.
Administration & Posologie
Arthilone peut être administré directement dans la gueule ou mélangé à la nourriture. Le produit convient aux chiennes en gestation ou en lactation.
Posologie
- Jeunes chiens : 1 comprimé 2 fois par jour pendant 3 mois. Ensuite, tous les six mois une cure mensuelle de 1 comprimé 2 fois par jour, jusqu' à l'âge de 2 ans. Pour les chiens de petites races toujours administrer 0,5 comprimé 2 fois par jour.
- Chiens adultes : 1 comprimé 3 fois par jour pendant 14-18 semaines. Pour les chiens de petites races, administrer 0,5 comprimé 2 à 3 fois par jour pendant 14 à 18 semaines. Pour les chiens plus âgés, 1 comprimé 3 fois par jour pendant 28 semaines puis une fois par an pendant 2, mois 1 comprimé 3 fois par jour (de préférence en automne).
Interaction avec d’autres médicaments
- L'utilisation simultanée de ce produit et de corticostéroïdes (p. ex. prednisone ou prednisolone) réduit l'effet.
- L'utilisation simultanée de ce produit avec des antibiotiques réduit également son effet. Si un traitement à court terme aux antibiotiques s’avère nécessaire, le traitement avec Arthrilone peut se poursuivre.
- L'utilisation de comprimés de chaux (calcium) en plus d'Arthrilone est fortement déconseillée, car elle réduira considérablement l'effet d'Arthrilone.
- L'utilisation simultanée d'Arthrilone avec un régime contenant des minéraux supplémentaires n’est pas adaptée.
Composition
Chlorhydrate de D-glucosamine, harpagophytum, rosmarinus, taraxacum, urtica dioica, magnésium, calcium, phosphore, traces de fluor, cobalt, cuivre, manganèse, molybdène et zinc.