Produits similaires
-
Productinformatie
Canina Petvital Bird Power
Le Canina Petvital Bird Power soutient les secteurs suivants pour les oiseaux décoratifs, les perruches et les perroquets, à savoir la fertilité, une meilleure fécondation des œufs, une meilleure qualité de plumage, moins d'arrachage des plumes, régulation de la croissance, bonne conversion des aliments et prise de poids. De plus, il soutient pendant la mue, la cicatrisation des plaies et la stimulation du système immunitaire. Ce soutien s'étend aux troubles des organes respiratoires, également durant le traitement antibiotique, et offre une protection contre les maladies de la peau et les infestations parasitaires. Enfin, il peut également offrir un soutien en situations de stress telles que des expositions et des voyages.
Les oiseaux doivent consommer quotidiennement un tiers de leur poids corporel en nourriture. Comme il n'est souvent pas garanti que tous les nutriments nécessaires, tels que les acides aminés essentiels et les oligo-éléments, soient disponibles dans l'alimentation quotidienne, il est conseillé, et dans beaucoup de cas absolument nécessaire, de pourvoir aux besoins sous la forme de compléments alimentaires de Canina. La malnutrition chronique peut entraîner un comportement anormal et des problèmes de santé chez les oiseaux en captivité, tels que l'arrachage des plumes, une mue prolongée, une perte d'appétit, des insuffisances dans la fécondité des œufs, la mortalité des poussins et bien plus encore.
- Un déficit en acides aminés essentiels tels que la lysine et la méthionine se manifeste par les symptômes suivants: mue prolongée, réduction de la taille des œufs, perte de poids, retard de croissance, perturbation dans le développement des plumes.
- Une carence en acide folique se manifeste par les symptômes suivants: perturbation des couleurs du plumage, absence d'éclosion, mort embryonnaire accrue.
- Une carence en oligo-éléments tels que le fer (Fe) et le zinc (Zn) se manifeste par les symptômes suivants: anémie, détérioration de l'état général, retard de croissance, sensibilité aux maladies, diminution du goût, diminution de l'ingestion des aliments, frein de la croissance, détérioration de la peau, des poils ou du plumage, absence de développement testiculaire, détérioration du squelette, nanisme
Posologie recommandée par jour et par animal dans 100 ml d'eau potable
- Petits oiseaux (canaris et perruches): 3-5 gouttes.
- Oiseaux plus grands selon la taille: 5-10 gouttes dans la nourriture ou l'eau potable.
Administrer quotidiennement pendant une période de 4 semaines. Puis arrêter pendant 4 semaines avant de recommencer.
Contenu
15 ml
Constituants analytiques
Additifs par 1 000 ml: fer 900 mg, zinc 500 mg, acide formique.