Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
Soins dentaires
Lorsque la dentition du chien ou du chat se détériore, l’animal peut perdre ses dents. Par ailleurs, les problèmes dentaires peuvent nuire gravement à la santé de votre chien. La plaque dentaire, une substance à peine visible, composée de résidus alimentaires, de toxines et de bactéries, se dépose durablement à la surface des dents. Non éliminée, elle se calcifie et se transforme en tartre. Des moyens existent pour éliminer la plaque dentaire. Cependant, seul un vétérinaire peut retirer le tartre en procédant à un détartrage.
Dentifrice Orozyme Canine
Le Dentifrice aux Enzymes Orozyme Canine prévient la formation de plaque dentaire, la formation de tartre ainsi que la mauvaise haleine. Ce dentifrice convient aux chiens et aux chats. Son goût est agréablement malté.
Action
L’utilisation du Dentrifice Orozyme chez le chien ou le chat contribue à :
- Prévenir la formation de plaque dentaire
- Prévenir la formation de tartre
- Combatte la mauvaise haleine
Instructions de brossage
Il n'est pas nécessaire que la gueule de votre chien ou de votre chat soit complètement ouverte pendant le brossage. La plupart du temps, soulevez simplement la lèvre et nettoyez la face externe visible des dents et des molaires. Votre animal brosse la face interne des dents avec sa langue. Certaines dents et molaires de la mâchoire supérieure polissent également une partie des dents et des molaires de la mâchoire inférieure. Brossez régulièrement les dents de votre animal domestique afin de l’habituer rapidement à ce geste, et de l’aider ainsi à conserver une dentition en parfaite santé. Pour prévenir l'apparition du tartre, brossez les dents de votre chien une à deux fois par semaine seulement.
Composition
Amylase, glucose oxydase, Lactoperoxydase, Thiocyanate de potassium, Lactoferrine, Super oxyde dismutase, Lysozyme.
Dentifrice Orozyme avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Margareth, vendredi 1 mai 2020