FlexRex Soutien Hépatique
FlexRex Soutien Hépatique est un aliment complémentaire pour chiens, spécialement développé pour soutenir le foie, les reins et la vésicule biliaire de votre chien. La combinaison de chardon-Marie, de curcuma et de pissenlit contribue à une fonction hépatique normale et soutient la digestion. Un complément agréable pour les chiens qui peuvent avoir besoin d’un soutien supplémentaire de la fonction hépatique. La poudre se mélange facilement à la nourriture et convient à une utilisation prolongée ou en cure.
Caractéristiques
- Mélange naturel de plantes sous forme de poudre
- Soutient le fonctionnement normal du foie, des reins et de la vésicule biliaire
- Contribue à une digestion saine
- Avec chardon-Marie, curcuma, pissenlit, réglisse et poivre noir
- Soutient l’élimination naturelle des déchets
- Peut contribuer au maintien d’un appétit sain
- Sans sucres ajoutés ni arômes, colorants ou conservateurs artificiels
- Facile à mélanger à la nourriture
Convient pour
Chiens :
- qui peuvent avoir besoin d’un soutien supplémentaire du foie, des reins et de la vésicule biliaire
- qui peuvent avoir besoin d’un soutien pour l’élimination naturelle des déchets
- ayant un appétit diminué, en soutien de la digestion
Ne pas utiliser chez
Utilisation pendant la gestation. En cas de maladie du foie, des reins ou des voies biliaires existante et en cas de prise de médicaments, consultez toujours d’abord votre vétérinaire avant de donner ce complément.
Utilisation et dosage
Mélangez la poudre chaque jour à la nourriture (humide) de votre chien. Vous pouvez éventuellement l’humidifier légèrement avec de l’eau afin qu’elle ne soit pas soufflée hors de la gamelle.
FlexRex Soutien Hépatique peut être administré en cure ou pendant une période plus longue :
- En cure : environ 4 semaines.
- En cas d’utilisation prolongée : faites une pause d’1 semaine toutes les 6 à 8 semaines.
| Poids du chien | Dosage par jour |
| 1 - 10 kg | 1 g |
| 11 - 25 kg | 2 g |
| > 25 kg | 4 g |
La cuillère doseuse fournie contient environ 1 gramme.
Contenu
200 g
Composition
Curcuma longa (curcuma), chardon-Marie, pissenlit, réglisse, poivre noir.
Constituants analytiques
Protéines brutes 14,3 %, matières grasses brutes 4,2 %, cellulose brute 13,6 %, cendres brutes 9,0 %, humidité 9,3 %, sodium 1,4 %, calcium 8.200 mg/kg, phosphore 3.300 mg/kg.
Conservation
Conserver dans un endroit sec et dans un emballage fermé, hors de portée des enfants. N’utilisez pas le produit après la date de péremption indiquée sur l’emballage.