Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
SureFeed
SureFeed représente la solution pour les foyers comprenant plusieurs animaux domestiques et possédant chacun leur nourriture. Ce produit convient notamment lorsqu’un animal nécessite un régime diététique particulier et évite qu’un autre animal consomme sa nourriture. Le couvercle de la gamelle s’ouvre uniquement en présence de la puce. Liez ainsi un animal en particulier à la gamelle SureFeed à puce.
Fonctionnement
Grâce à l’utilisation de la Gamelle à Puce Électronique SureFeed, l’animal mange uniquement la nourriture qui lui est réservée. L'avant de la gamelle est doté d’un capteur qui détecte immédiatement une puce ou un médaillon RFID. Dès la détection, le couvercle s'ouvre automatiquement. Si votre animal n’est pas équipé d'une puce, vous pouvez fixer un médaillon RFID à son collier. La gamelle SureFeed existe également dans une version qui s'ouvre pour tous les animaux : Gamelle Hermétique SureFeed.
La Gamelle à Puce Électronique SureFeedElle fonctionne avec 4 piles C. Elle est adaptée à la fois à la nourriture sèche et humide. Pour plus d'informations, consultez la notice ci-dessous (en anglais).
Attention
La gamelle SureFeed convient uniquement aux chats et aux chiens de petite taille.
La Gamelle SureFeed est livrée avec :
- 1 médaillon RFID
- 1 gamelle de couleur grise
- 1 tapis de couleur grise
- 1 gamelle de couleur grise (partagée)
Accessoires
D’autres accessoires existent afin d’égayer la gamelle. Vous pouvez remplacer le tapis et la gamelle de couleur grise par des variantes bleue, rose et verte. En plus de la gamelle classique, il existe également une gamelle partagée. Cette gamelle double fonctionne comme écuelle à boire et gamelle à manger.
-
Notices
Gamelle à Puce Électronique SureFeed notice
Gamelle à Puce Électronique SureFeed avis
1 - 3 sur 3 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Vincent, mardi 20 décembre 2022
-
Par ISIS, mardi 23 août 2022
-
Par TETART, mardi 24 juillet 2018