Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
Medicare convient aux chats et aux chiens souffrant de perte d’appétit, ou se montrant excessivement difficiles en matière de nourriture. Ce produit est prêt à l’emploi. Non seulement il permet de varier agréablement les saveurs et encourage ainsi votre animal à s’alimenter, mais il facilite également la digestion, si un problème de cet ordre est à l’origine de la perte d’appétit. Medicare contient également des ingrédients à haute valeur énergétique, de nombreux nutriments essentiels, ainsi que des ingrédients spécialement sélectionnés pour leur digestibilité. Medicare (liquide) est élaboré à partir de viande, d'œufs, et de lait écrémé. Il ne contient ni céréales ni soja. Il a été soigneusement formulé afin d’être facilement accepté par votre chat.
À la fois délicieux et digeste, Medicare est particulièrement indiqué lorsque votre animal n’accepte pas les aliments solides ou qu’il n’est pas en état d’en consommer, par exemple s’il est malade, ou s’il a subi une opération. Medicare est suffisamment fluide pour être, dans les cas les plus difficiles, administré à l’aide d’une seringue, d’un tube ou d’un biberon. Il est cependant assez visqueux pour permettre à l’animal de déglutir.
Posologie
Medicare constitue un apport nutritionnel de qualité, sous une forme digeste. Il peut être administré en complément à l’alimentation normale de votre animal. Lors de ces périodes, la ration quotidienne (complétant l’alimentation normale) équivaut à un tiers de l’emballage environ. Agitez l’emballage avant de l’ouvrir. Après ouverture, le produit doit être conservé au réfrigérateur, et consommé dans les 48 heures. Il est recommandé de laisser Medicare atteindre la température ambiante avant de l’administrer à votre animal.
Indications
- Comme aliment destiné aux animaux vieillissants : Les animaux vieillissants rencontrent davantage de difficulté à ingérer ou à digérer facilement la nourriture solide. Medicare représente alors une excellente solution. Mélangé à d’autres aliments, il les rend plus savoureux, et permet d’humidifier des aliments trop secs afin de faciliter leur ingestion. Si Medicare est administré à un animal vieillissant, il convient de réduire la posologie. Dans ce cas, la posologie quotidienne pour un chat sera comprise , en fonction de son poids, entre le quart et la moitié d’un emballage. Pour un chien, en fonction de son poids : Entre un demi-emballage et un emballage entier par jour, à diviser en trois repas.
- Comme aliment (de transition) destiné aux chiots et chatons en cours de sevrage : Medicare convient parfaitement à la période de transition consécutive au sevrage, précédant la consommation des premiers aliments solides exempts de laitages. La posologie équivaut à un demi-emballage maximum, à diviser en trois petits repas quotidiens, à partir d’un âge compris entre 4 et 6 semaines. Dans tous les cas, passé l’âge de 6 semaines, on mélangera Medicare à une nourriture solide. Il est recommandé de poursuivre ce régime jusqu’à l’âge de 20 semaines environ.
Consulter un spécialiste et de lire attentivement la notice avant toute administration.
Composition
Viande de poulet, foie de poulet, poudre de lactosérum, poudre d'œuf séché, lait écrémé en poudre, huile de poisson, chlorure de calcium, gomme de guar, levure, minéraux, fructo-oligosaccharides, phosphate dicalcique, chlorure de potassium.
Additifs : Additifs alimentaires : Vitamine A 1000 UI/kg; vitamine D3 700 UI/kg; vitamine E 135 mg/kg; taurine 270 mg/kg; cuivre 1,0 mg/kg; fer 10,0 mg/kg; manganèse 1,0 mg/kg; iode 0,05 mg/kg; zinc 3,0 mg/kg; sélénium 0,02 mg/kg