Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
Pavo ReHydrate
Avez-vous un cheval qui fait beaucoup d'efforts physiques ? Les chevaux perdent leur hydratation mais également certains électrolytes lorsqu'ils transpirent beaucoup et/ou font de l'exercice de manière intensive. Si ces électrolytes ne sont pas reconstitués à temps, il y a un risque de déshydratation. En conséquence, le cheval montrera une perte de dynamisme et d’énergie. Le complément alimentaire liquide ReHydrate de Pavo reconstitue immédiatement les électrolytes et l'hydratation et fournit au cheval plus d'énergie, ce qui lui permet de récupérer plus rapidement après le sport ou d'autres efforts importants. La forte proportion de glucose dans ce complément en fait une boisson sportive parfaite pour les chevaux. Votre cheval peut utiliser Pavo ReHydrate après un effort important ou lorsqu'il transpire beaucoup. Grâce à l’assimilation rapide des électrolytes, l'équilibre entre les liquides et les électrolytes sera rétabli. Cet équilibre est très important pour la régulation de la température corporelle et de la circulation sanguine du cheval.
Propriétés
- Pour un apport immediat en électrolytes, en liquide et en énergie
- Pour une récupération plus rapide après un effort intense et/ou une transpiration
- Stimule le cheval à boire
- Contient du glucose
- Très savoureux
- Flacon souple pour un dosage adapté
Utilisation
Pavo ReHydrate peut être administré au cheval de différentes manières. Cela dépend de la préférence de votre cheval et de la rapidité avec laquelle il doit être absorbé.
- 1. Administrer directement dans la bouche à l'aide d'une seringue
- 2. Dissoudre dans l'eau potable et remuer pendant un moment
- 3. Mélanger avec l'alimentation
Posologie
Le tableau ci-dessous indique le dosage pour un cheval (600 kg). Pour un poney, le dosage peut être réduit de moitié.
Posologie Intensité de l’effort Administration directement dans la bouche Dissolution dans l'eau Effort léger (0-30 min.) 40 ml après l'effort 40 ml dans 2L d'eau Effort moyen (30-60 min.) 60 ml après l'effort 60 ml dans 3L d'eau Effort intense (> 60 min.) 80 ml après l'effort 80 ml dans 4L d'eau Transpiration intense et déshydratation 80 ml après l'effort 80 ml dans 4L d'eau Il existe un dosage spéciale pour l'endurance et lors du transport, de forte chaleur sur de longues distances.
- En cas de travail d'endurance : administrer 60 à 80 ml par voie orale, pendant l’épreuve ou aux points de contrôle, avec une seringue au fond de la langue. De l'eau potable fraîche devrait également être disponible immédiatement.
- En cas de transport ou de forte chaleur sur de longue distance : 40 à 60 ml au fond de la langue en combinaison avec de l'eau potable 30 à 60 minutes avant le transport. Répétez cette opération toutes les 2 à 3 heures pendant le transport et à l'arrivée si nécessaire.
Contenu
1 L
Composition
Glucose (dextrose monohydraté), chlorure de sodium, chlorure de potassium, sulfate de magnésium, phosphate trisodique.
Addictifs
Par kg : acide citrique (E330) 30,00 mg, sorbate de potassium (E202) 2.000 mg, parfum de pomme II 12.000 mg, caramel (E150 C) 9.000 mg.
Constituants analytiques
Protéines brutes 0,2%, matières grasses brutes 1,1%, fibres brutes 0,0%, cendres brutes 38,9%, sucre 19%, calcium 0,0%, phosphore 0,61%, magnésium 0,36%, sodium 3,26%, potassium 2,6%, chlorure 5,3%.