Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
Royal Canin Giant Puppy
Les très grandes races de chiens atteignent leur poids adulte de 45 kg ou plus après 18 à 24 mois. Pendant cette période, leurs besoins nutritionnels changent, c'est pourquoi Royal Canin a développé deux formules : Royal Canin Giant Puppy, à donner entre 2 et 8 mois, et suivi de Royal Canin Giant Junior, pour la période de 8 à 18-24 mois.
Pendant leur période de croissance intense, les chiots de très grandes races ont besoin de calories suffisantes et des bons nutriments pour se développer sainement. Au cours de cette période, les os, les muscles, les sens et le système nerveux du chiot continuent de se développer. En outre, la quantité d'anticorps que le chiot a apportée par le lait de sa première mère, appelé colostrum, diminue. C'est pourquoi, entre autres, des niveaux optimaux de protéines appropriées sont nécessaires pour développer le système immunitaire du chiot.
Royal Canin Giant Puppy contient des nutriments équilibrés pour soutenir la période de croissance intensive des chiots de très grande race entre 2 et 8 mois, et aide à réduire le risque de prise de poids indésirable. La formule contient également des nutriments tels que les vitamines C et E, dont il est prouvé qu'ils favorisent le développement d'un système immunitaire sain.
Les chiens de très grande taille ont souvent un système digestif fragile et sont sujets à la diarrhée et aux flatulences. L'association de prébiotiques (MOS) et de protéines hautement digestibles contribue également à favoriser un bon équilibre de la flore intestinale pour une digestion saine. En outre, la formule contient des quantités équilibrées de minéraux, dont le calcium et le phosphore, pour favoriser le développement d'os solides et en pleine croissance.
La forme des croquettes est spécialement adaptée aux grandes mâchoires de votre chiot, afin qu'il puisse facilement les saisir et les mâcher.Propriétés
- Une formule qui soutient la période de croissance intense des chiots de très grande race
- Des nutriments tels que les vitamines C et E pour favoriser le développement du système immunitaire
- Des prébiotiques et des protéines hautement digestibles qui favorisent un équilibre sain de la flore intestinale.
- Une teneur équilibrée en minéraux pour favoriser le développement d'os solides et sains.
- Jusqu'à l'âge de 8 mois
Indications
Chiots de très grandes races, jusqu’à l’âge de 8 mois, d’un poids adulte supérieur à 45 kg
Saveur
Volaille
Contenu
3,5 kg ou 15 kg
Composition
Protéines de volaille déshydratées, isolat de protéines végétales, riz, maïs, farine de maïs, graisses animales, farine de blé, pulpe de betterave, hydrolysat de protéines animales, gluten de maïs, minéraux, huile de soja, huile de poisson, levures et sous-produits de levure, Fructo-Oligo-Saccharides, enveloppes et graines de psyllium, levure hydrolysée (source de Manno-Oligo Saccharides) extrait de tagète (africain) (source de lutéine), hydrolysat de crustacés (source de glucosamine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Constituants analytiques
Protéines brutes 34,0%, matières grasses brutes 14,0%, cendres brutes 7,9%, fibres brutes 1,3%, calcium 1,31%, phosphore 1,0%, vitamine E 490 mg/kg, vitamine C 370 mg/kg. Énergie métabolisable : 3 812 kcal/kg.
Additifs nutritionnels
Vitamine A 16.500 UI, vitamine D3 1.100 UI, fer (3b103) 36 mg, iode (3b201, 3b202) 3,6 mg, cuivre (3b405, 3b406) 11 mg, manganèse (3b502, 3b504) 47 mg, zinc (3b603, 3b605, 3b606) 128 mg, sélénium (3b801, 3b811, 3b812) 0,05 mg.
Additifs technologiques : Clinoptilolite d'origine sédimentaire : 10 g.
Conservateurs-Antioxydants.
Royal Canin Giant Puppy avis
Avez-vous déjà utilisé Royal Canin Giant Puppy ? Faites-nous part de votre avis sur ce produit
Donnez votre avis