Bénéficiez de 10 % de remise sur tous les manteaux pour chiens Hurtta.
Produits similaires
-
Description Produit
Smooth Upperbody pour chien et chat permet de lutter contre les crampes dans le cou, le dos et les épaules et pour des avant-bras plus souples.
Indications
Raideurs du cou, du dos ou des épaules.
Sensipharm Smooth Upperbody
Complément alimentaire vétérinaire à base d'herbes chinoises qui soulage les crampes au cou, au dos et aux épaules, sans oublier la tête et les membres antérieurs. Il permet de diminuer le Lever-Yang ascendant et renforce la résistance de votre chien au vent froid et à l'humidité. Ce produit s’avère particulièrement bénéfique pour les chiens qui sollicitent leur cou, leurs épaules et les membres antérieurs tendus ou léthargiques ou qui souffrent du froid et de l'humidité.
Avertissement
Ne pas administrer en cas d'arthrite aiguë ou durant la gestation.
Posologie
Smooth Upperbody peut être administré à tous les animaux, à tous les âges (chiots et chatons compris). Pour les animaux domestiques, il est conseillé d'administrer oralement un demi-comprimé de 1000 mg par 5 kg de poids corporel. Par exemple, un chien d'environ 25 kg recevra 2,5 comprimés. Diminuez la dose lorsque le résultat souhaité est atteint, après 1 à 2 semaines par exemple. Les comprimés ne possèdent aucun odeur ou goût particulier et se donnent à la main ou dissimulés dans une friandise ou dans la nourriture de l'animal.
Conditionnement
90 comprimés de 1000 mg. Poids total : 90 g
Composition
Rehmannia (Cooked), Tangkuei, Peony White, Ligusticum, Turmeric, Cnidium, Chiang Huo, Cyperus, Cinnamon Twig, Pueraria, Chin-Chiu, Milettia, Astragalus Root, Scute, Licorice, Binder.
La composition de ce produit reste identique. Cependant, un produit naturel peut changer de couleur, d'odeur, de goût et de consistance (dureté). Entièrement naturel, ce produit ne contient pas d'additifs chimiques comme du gluten, du riz, des colorants, des arômes ou des conservateurs.
Sensipharm Smooth Upperbody - Animaux Domestiques avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Oriane, vendredi 5 avril 2019