Fonctionne parfaitement pour notre border collie à poil court et notre croisement bouvier bernois, les poils se retirent facilement de la brosse et ne prennent que le sous-poil. Facile à passer à travers le pelage.
TraumaPet Peigne Sous-Poil Double Face
Temporairement épuisé
Avis de non-responsabilité du vétérinaire
Produits similaires
-
Description Produit
TraumaPet Peigne Sous-Poil Double Face
Le peigne TraumaPet se déplace en douceur à travers les enchevêtrements et élimine l'excès de poils morts du sous-poil. Ce peigne est conçu pour le confort et la sécurité de votre animal. Ce peigne permet de garder un pelage sain et sans enchevêtrement. Les dents rondes du peigne n'endommageront pas la peau de votre animal pendant le peignage. Le peigne est parfait pour les poils longs et mi-longs et convient aux chiens et aux chats.
Pour que le peignage ne devienne pas une expérience désagréable pour votre animal, offrez-lui de nombreuses récompenses sous forme de biscuits et ne le forcez pas. Brossez-le doucement et préférez prendre un peu plus de temps.
Caractéristiques
- Sûr et facile à utiliser
- Recommandé par les toiletteurs professionnels
- Convient aux chiens et aux chats de différentes longueurs de pelage
- Fabriqué en acier inoxydable (SS)
Dimensions
17 cm x 7 cm
TraumaPet Peigne Sous-Poil Double Face avis
-
Idéal pour les chiens à poil court avec sous-poilPar Emily, samedi 8 août 2026TraumaPet Peigne Sous-Poil Double Face
Fonctionne parfaitement pour notre border collie à poil court et notre croisement bouvier bernois, les poils se retirent facilement de la brosse et ne prennent que le sous-poil. Facile à passer à travers le pelage.
Traduit de medpets.nl | Afficher l’originalTraduit de medpets.nl |Impossible de charger l’avis original