WePharm WeBiotic Tasty
Une fonction intestinale saine est importante pour le bien-être des chiens et des chats. WeBiotic Tasty contient une combinaison de prébiotiques, de probiotiques et de nutriments pour soutenir une flore intestinale équilibrée et une digestion normale. Sa composition contient notamment Enterococcus faecium, des fructo-oligosaccharides (FOS), de la pectine, de la levure de bière et des vitamines B. Les soft chews savoureuses conviennent aux chiens et chats de toutes tailles et peuvent facilement être données en complément de l'alimentation quotidienne.
En plus des tasty chews, WePharm WeBiotic est également disponible en comprimés.
Caractéristiques
- Savoureuses friandises à mâcher souples
- Avec des prébiotiques et des probiotiques
- Contient Enterococcus faecium
- Avec des fructo-oligosaccharides (FOS) et de la pectine
- Enrichi en vitamines B1, B2 et B6
- Soutient une digestion normale
- Contribue au maintien d'une flore intestinale saine
Convient pour
Chiens et chats
Utilisation
Donnez WeBiotic Tasty selon le dosage recommandé pendant 7 jours consécutifs. Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation. Ce produit est destiné à compléter l'alimentation quotidienne et ne remplace pas une alimentation variée. Ne convient pas à la consommation humaine.
Dosage
| Poids | Quantité par jour |
| < 10 kg | 1 chew |
| 10 - 20 kg | 2 chews |
| 20 - 30 kg | 3 chews |
| > 40 kg | 4 chews |
Contenu
30 chews
Composition
Levure de bière inactivée, glycérine végétale, flocons de graines de lin, protéines animales transformées (volaille), pectine, fructo-oligosaccharides (FOS), algues séchées (Arthrospira platensis) et produits à base de levure.
Additifs par kg
Sorbate de potassium (1k202) 3,4 g, alpha-tocophérol (1b307) 0,3 g, bentonite (1m558i) 33,3 g, vitamine B2 (3a825iii) 4,80 g, vitamine B1 (3a820) 1,60 g, vitamine B6 (3a831) 1,20 g, Enterococcus faecium (4b1707) 7,10 g (1,05 × 10¹² cfu).