Service
Panier
Menu

Aliment sans céréales pour chats

Dans beaucoup de nourriture pour chats, il y a des céréales. Mais c’est nécessaire?

Plus d'informations

1 - 24 sur 113 produits

Pourquoi il y a des céréals dans la nourriture pour chats ?

Les laboratoires de nourriture ont l’objectif de produire de l’aliment pour chats qui consiste de tout ce dont votre chat a besoin pour vivre en bonne santé. Un aliment a donc besoin d’un certain taux de protéines, de glucides et de matières grasses, completé par des vitamines et des minéraux.

Pourquoi vous choisiriez un aliment sans céréales pour votre chat ?

Les chats sont de vrais carnivores et ils peuvent vivre en ne mangeant que de la viande mieux que les chiens. Cela ne veut pas dire que votre chat peut vivre en bonne santé quand il ne mange que le blanc de poulet. Nous ne parlons non seulement de la viande, mais de l’animal entier, donc aussi les organes. Ainsi votre chat mange tous les nutriment ce dont il a besoin. Pas tout le monde veut préparer de la viande fraîche. Or beaucoup de propriétaires veulent que leur chat mange un repas riche en protéines et faible en glucides, comparable à ce qu’il mange en sauvage. Donc on a développé de la nourriture riche en viande, comme Acana. Leur nourriture est développée pour atteindre d’imiter le régime naturel du chat. Cette nourriture est donc sans céréales.

La nourriture sans grainssignifie qu’il n’y a pas de grains dans la nourriture. Donc pas de blé, millet, orge, avoine, seigle, teff et épeautre, mais aussi pas de riz ou mais. Pour produire un repas complet, on a utilisé des sources de protéines alternative, des légumes, comme la citrouille, la pomme de terre et les pulsations. On connaît aussi de l’aliment sans gluten, donc sans blé, orge et seigle.

Sur cette page, vous retrouverez notre assortiment complet de la nourriture sans céréales pour chats.