Produits similaires
-
Description Produit
Beaphar No Stress
Les gouttes calmantes Beaphar apaisent, améliorent le comportement et réduisent le stress des chats. Ces gouttes contiennent de l'extrait de valériane, un produit naturel qui a un effet apaisant. L'extrait micro-encapsulé se libère lentement et a un effet prolongé.
Quand utiliser Beaphar No Stress pour les chats ?
Beaphar No Stress peut être utilisé en cas de gémissements ou de miaulements excessifs, de marquage urinaire, de peur de l'abandon, de séjour en pension ou de visite chez le vétérinaire, de voyage, d'orage, de feux d'artifice, de destruction et de problème de territoire. Convient aux chats de toutes races et de tous âges.
Quels sont les produits Beaphar No Stress ?
- Beaphar No Stress Pipette
- Beaphar No Stress Collier
- Beaphar No Stress Spray
- Beaphar No Stress Comprimés
- Beaphar No Stress Diffuseur et flacon de recharge
Pipette Beaphar No Stress
La durée d'efficacité d'une pipette est d'une semaine, car l'extrait de valériane se libère lentement. La posologie est toujours 1 pipette par animal. La quantité de substance odorante nécessaire pour obtenir l'effet souhaité est la même que l'animal soit grand ou petit. Ce produit convient pour un usage de longue durée et ne présente pas de danger. Pour certains problèmes comportementaux, il peut être nécessaire de soumettre l'animal à un dressage plus intense en complément des gouttes, pour lui désapprendre le comportement indésirable.
Collier Beaphar No Stress
La durée d'efficacité du collier calmant est d'environ 3-4 semaines. Attachez le collier autour du cou de votre chat sans trop serrer, de manière à pouvoir glisser 2 doigts entre le collier et le cou. Coupez le surplus du collier. N'utilisez pas d'autres colliers en même temps que le collier calmant, car cela peut diminuer son efficacité. Vous devez retirer le collier lorsque vous lavez votre chien. Si le collier est mouillé, il retrouvera son efficacité une fois séché. Remplacez le collier toutes les 4 semaines. Ne pas utiliser sur des chats âgés de moins de 12 semaines ou des chats qui ont la peau abîmée ou irritée.
Spray Beaphar No Stress
Bien agiter le spray avant utilisation. Vaporisez le spray aux endroits où le chat présente un comportement indésirable ou sur les couvertures, les jouets, les cages de transport, les griffoirs, etc. Ce produit ne doit pas être vaporisé directement sur le chat. Pour un résultat optimal, vous pouvez utiliser le spray chaque jour. Lors de situations très stressantes comme les feux d'artifices, les orages ou les visites chez le vétérinaire, vous pouvez utiliser le produit plusieurs fois par jour. Il est recommandé de vaporiser le produit la première fois sur un endroit discret de l'objet concerné pour tester la tenue des couleurs et la résistance de la matière.
Beaphar Comprimés No Stress
Les comprimés Beaphar No Stress sont spécialement conçus pour apaiser votre chat agité. Ces comprimés naturels n'ont pas d'effet sédatif et conviennent à différentes situations, notamment en cas de gémissements excessifs, de miaulements, d'anxiété liée à la séparation, de visites chez le vétérinaire, de voyages, d'orages, de feux d'artifice, de comportements destructeurs et de territorialité indésirable.
Diffuseur Beaphar No Stress
Le diffuseur électrique diffuse l'extrait naturel de valériane dans l'environnement de votre animal. La valériane est connue pour ses propriétés apaisantes. Un flacon (30 ml) agit pendant environ 4 semaines. La recharge peut uniquement être utilisée avec le diffuseur Beaphar No Stress et est disponible séparément.
Flacon de recharge Beaphar No Stress
La recharge ne peut être utilisée qu'avec le diffuseur No Stress et est disponible séparément. Elle contient 30 ml de recharge et fonctionne pendant environ 4 semaines. Une fois la recharge vissée sur le diffuseur, celui-ci devient efficace environ 1 heure après avoir été branché.
Beaphar No Stress - Chat avis
1 - 4 sur 4 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par saez, lundi 26 octobre 2020
-
Par M., jeudi 9 juillet 2020
-
Par Defillion, jeudi 21 juin 2018
-
Par Chrystelle Benoit, mardi 20 février 2018