Produits similaires
-
Informations sur le produit
TVM Remend 0.75
TVM Remend 0.75 est un produit unique à utiliser lorsque votre animal a une lésion de la cornée. Il favorise la lubrification, le graissage, des yeux. Ce produit, avec de l'acide hyaluronique réticulé, forme une matrice sur l'œil. Il soutient une bonne hydratation, une guérison naturelle accélérée et une présence durable sur la surface de l'œil.
Caractéristiques
- Apporte un soutien en cas de lésion cornéenne
- Hydrate l'œil
- Soutient une guérison naturelle
- Avec acide hyaluronique réticulé hautement concentré
- A un effet apaisant pour les yeux
- Sans conservateurs pour une tolérance optimale
Convient pour
TVM Remend 0.75 convient aux chiens, chats, chevaux et nouveaux animaux de compagnie ayant une lésion cornéenne superficielle et/ou des yeux secs. Si vous souhaitez simplement humidifier les yeux, Remend 0.4 est un produit adapté.
Utilisation
Vous devez appliquer 1 à 2 gouttes directement dans l'œil. Vous le faites au moins 2 fois par jour jusqu'à ce que l'œil soit rétabli. La durée de conservation est de 30 jours après ouverture. Conservez le flacon à température ambiante.
Contenu
Flacon de 3 ml
Composition
Acide hyaluronique réticulé hautement concentré breveté (0,75%) (BioHAnce), sans conservateur.
TVM Remend 0.75 avis
Avez-vous déjà utilisé TVM Remend 0.75 ? Faites-nous part de votre avis sur ce produit
Donnez votre avis