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Service et contact

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles à savoir sur les façons de nous contacter.

Contacter Medpets

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h pour répondre à toutes vos questions par email concernant votre commande, paiement ou encore livraison. Vous pouvez également contacter notre service client pour obtenir plus d’informations concernant nos produits ainsi que pour annuler ou retourner (une partie de) votre commande.

Pour contacter notre service client par email, veuillez envoyer votre message à l’adresse suivante :

Service Client Medpets : serviceclient@medpets.fr

Ou écrivez-nous via notre formulaire de contact. Une réponse vous sera fournie sous un jour ouvré.

Conseils sur nos produits de notre équipe vétérinaire

Les jours ouvrables, notre équipe vétérinaire est joignable par mail pour obtenir des informations détaillées sur les produits, des conseils sur les produits ou des informations sur les troubles.

Vous pouvez envoyer votre e-mail à veterinaire@medpets.fr. En cas d’urgence, contactez toujours votre vétérinaire.

Rencontrez notre équipe vétérinaire ici.

Plaintes / résolution des litiges

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant un produit ou un service de Medpets, veuillez nous contacter par adresse email via notre formulaire de contact.

Dès que nous aurons reçu votre plainte, vous recevrez un e-mail de confirmation. En règle générale, vous recevrez une réponse substantielle dans les 24 heures (les jours ouvrables).

En outre, la Commission européenne offre une plateforme pour la résolution extrajudiciaire des conflits. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de résoudre dans un premier temps les litiges liés à leur commande en ligne sans avoir à recourir à la justice. La plateforme de résolution des litiges est accessible via ce lien externe : https://ec.europa.eu/consumers/odr.